hey-june

Take a sad Song and make it better.

Lundi 25 octobre 2010 à 0:17

http://hey-june.cowblog.fr/images/cherryblossoms.jpg
Il y a des choses qui vous tombent dessus, comme ça, sans prévenir, et quand on essaie d'y réfléchir, ben on y arrive pas. Pourquoi, parce que c'est nouveau. Plus ou moins nouveau. Le pire c'est que je m'en doutais, mais quand ça te tombe dessus, même si tu savais, ça te surprend. Tu vois, je n'ai aucun doute. Je sais ce que je pense. Je sais où je veux aller. Je sais. Mais pourquoi comme ça, d'un coup? Ha ha. Peut-être que le temps aide. Peut-être que quelque chose m'a changé. M'a fait changer d'avis. Pourtant dans le genre bornée, je suis plutôt douée. Mais alors quoi?
Tout ce que je sais, c'est que j'en suis contente. Ouais, ça me plaît bien. En fait, c'est inexplicable. C'est comme ça un point c'est tout. Qui vivra verra. J'ai juste une peur. Oui, j'ai trouvé. La peur de l'inconnu. Tout simplement. J'ai toujours eu peur d'aller vers l'inconnu. Mais au final, j'ai toujours fini par surmonter.
 
Encore une fois, tout ce que je sais, c'est que c'est comme ça, un point c'est tout. Que ça vous plaise, ou non.

Par Tigrou le Lundi 25 octobre 2010 à 20:07
En tous cas c'est cool ;)
De mon côté, je viens de tout mettre hors ligne oui, mais c'est plus le début de la fin qu'un renouveau en fait.
 

Ajouter un commentaire

Note : hey-june n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hey-june.cowblog.fr/trackback/3051914

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast